Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Misty Richard

Misty Richard

Tache grise sur linge blanc apres lavage

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Faites attention dans ce cas, à ne pas surdoser la lessive, et surtout à ne pas trop bourrer la machine de linge.Parfois, cela peut provenir soit de l’encrassement de la machine, soit de l’usure de certaines pièces.Ces taches ont une origine différente en fonction de leur couleur.Cette graisse arrive à passer dans le tambour, car le joint d’étanchéité, entre le roulement et la cuve est endommagé, et laisse passer l’eau de lavage.Il va donc falloir modifier vos habitudes.On vous aide a determiner l'origine de votre panne.Manchette - Joint Hublot Lave linge Siemens.Lancez le programme et arrêtez-le, environ 30 minutes après son lancement en retirant simplement la prise de courant.Une boue grise se forme au niveau du joint d'hublot et va donc se déposer sur le linge sous forme de taches.Vous y trouverez toute l’aide nécessaire, pièces, vidéos, vues éclatées et des conseils. EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

Pourquoi mon lave-linge fait des taches sur le linge ?

tache grise sur linge blanc apres lavage
Image source: www.toutpratique.com

Spareka - pieces detachees & accessoiresMerci du conseil.Nos experts sont disponibles, contactez-nous.Pouvez-vous par la suite faire un un nouvel essai en charge et nous faire parvenir un enregistrement audio ou video contenant le bruit anormal que produit votre appareil.Ce phenomene fait revenir l?eau sale en sens inverse dans le lave-linge.J'ai change le joint de hublot l'an dernier suite a une fuite.A 230? l'ensemble, hors main d'oeuvre, la reparation est donc dissuasive.Nous ne pouvons pas vous confirmer de delais de livraison.Il y a des taches noir et des taches qui grise un peu comme de la boue.J'utilise de la lessive en capsule Skip double action active clean mais ca m'est aussi arrive avec de l'ariel c'est sur et peut-etre meme d'autres lessives, ca je ne sais plus.Etrangement, la trame des points correspond aux trous du tambour en inox (pourtant nickel).Ce serait de l'obsolescence programmee que ce ne serait pas presente differemment.Nous vous conseillons de faire un programme a 90.Les lavages sont la plupart du temps en 30?

Pourquoi il faudrait rajouter du vinaigre dans votre lave linge

tache grise sur linge blanc apres lavage
Image source: www.toutpratique.com

Vous sortez votre linge de la machine et vous retrouvez des traces sur vos vetements ? Nous allons vous expliquer via cet article a quoi ce phenomene est lie

23 MANIÈRES RAPIDES DE SE DÉBARRASSER DE N’IMPORTE QUELLE TÂCHE QUI FONCTIONNENT VRAIMENT

Linge qui sort de la machine tache - Tout pratique

Sommaire Le pack qui me sauve tout de suite Vinaigre blanc forte concentration 1L - Lot de 3 24,99. Plus d'astuces sur le nettoyage du lave-linge, lisez l'article de Toutpratique Comment nettoyer le lave-linge Attention Ne remplissez pas completement le distributeur de la machine de lessive liquide.Expedition express a domicile ou en point relais Paiement securise via CB et Paypal Experts disponibles 01 48 70 56 83 du lundi au vendredi de 9h00 a 17h00 Recevez gratuitement mon livre.Comment nettoyer le linge ou les vetements taches Enlevez les taches d'assouplissant et les taches de salete dues a la salete de la machine, en les savonnant abondamment au savon de Marseille.Comment enlever ces taches dues au lavage machine. Rincez.Linge qui sort de la machine tache que faire.Si de la crasse s'y trouve tout autour, enlevez-la d'abord a l'aide d'une eponge ou d'un l inge sec, puis ensuite a l'aide d'un coton-tige (ou de plusieurs. Linge qui sort de la machine taché.

6 Astuces naturelles qui vont redonner toute leur blancheur d’origine à vos vêtements

567.56.345.99

Comment nettoyer une tache de lessive ? - La Belle Adresse

J'ai deja essaye vinaigre blans et gros sel mais rien y fait et ca ne se passe pas a chaque lessive.Ce phenomene est frequent si vous utilisez de l?eau froide (pour laver un textile delicat par exemple) et une lessive en poudre.Pourtant, il arrive qu?un vetement qui vient juste d?etre lave en machine ressorte tache.Tache de pomme, tache de poire: comment s?en debarrasser ? 3 facons d'enlever une tache de bricolage Taches: l?alcool a 90 degres, une astuce a connaitre Comment enlever une tache sur sa chemise.Partagez-les avec nous dans les commentaires.Si les taches sont de couleur, il s?agit d?un vetement qui degorge (linge blanc avec des taches roses par exemple), mais lorsque le linge de couleur presente des trainees blanches, il est tres probable que cela vienne de votre lessive.Comment nettoyer une tache sur de la fourrure. Des taches blanches sur le linge.
 

tache grise sur linge blanc apres lavage
Image source: fr-be.hg.eu

Ces taches sont apparues lorsque j'ai lave mes draps blancs.Une fois laver je frotte avec de la javel la tache et ca part assez bien.J'ai une eau archi-dure, chez moi, et mon linge est toujours impeccable.J'ai du donc remplacer les roulements de ma machine ca aller mieux mais au bout de 3 mois c'est revenu.Mais maintenant, ce probleme est resolu.Si vous voyez une tache, appliquez du gel vizir sur les taches avant de le mettre en machine avec les autres produits.Si vous avez des infos, merci de me les communiquer.J'ai le meme probleme et je n'ai pas de chat,as-tu un plan B.En savoir plus sur notre politique de confidentialite.Le probleme est surtout de savoir d'ou elles viennent, un reparateur a demonte le tambour, sans rien trouver d'anormal.Je lavais avec des noix de lavages, j'ai arrete et repris la lessive liquide et je.Je les enleve tout de suite en frottant avec un detachant.Ma seule idee pour le moment est le fort taux de calcaire de l'eau.J'en ai conclu qu'il doit s'agir de petites particules metalliques (dans les canalisations ?

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • cannelle .Vous etes en fin de grossesse et vous souhaitez savoir comment accoucher plus vite? Essayez ces 10 astuces et dont 1 solution 100% garantie et gagnante !. Bonsoir à toutes,Voilà, je suis à 38sa, donc
  • Boa constrictor La perte d’appétit, surtout chez le serpent, un animal dont le métabolisme est plus lent que nous, est remarquée. Elle ne s’installe pas par. Une video permet d'observer une scene spectaculaire filmee en pleine n
  • Régime soupe Pour toutes celles qui souhaitent garder la ligne, voire mincir, et ce, même en plein hiver, on a une solution ! On vous prop
  • Les Meilleures Recettes de Salade thai Les recettes de salade thai les plus appreciees. Recette de salade thai facile, rapide et delicieuse : Salade thai express a la cyril lignac, Salade Thai et vinaigrette au sesame, Salade Thai aux Gambas, Mangue et Avocat : version amelioree. Cette sa
  • L?infection par le VIH (le virus responsable du sida) est une maladie transmissible dans certaines circonstances tres precises. Comment se transmet le VIH / sida ?Les modes de transmission du virus VIH sont :. sida peut-elle se faire par la salive
  • Bagues de fiançailles Des solitaires en platine a diamant taille poire aux bagues double anneaux micropavees, decouvrez une large selection d'elegantes bagues de fiancailles De Beers. Nos Bagues de Fiancailles Diamant, en ligne ou en boutique. Livraison et Remise a Taille
  • Instagram
  • primevère farineuse Plante se parant de fleurs aux couleurs vives qui apporteront une touche coloree a vos massifs des le mois d?octobre, et ce, jusqu?au printemps. Notre categorie ?Primeveres? inclut les especes europeennes et leurs hybrides : la primevere commune des
  • Prière à l archange Mickaël Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Archanges Rapha?l - Pri?res pour chaque situation - Gu?rison miraculeuseProfitez des videos et
  • Recette par My . Poulet roti au miel et au romarin. Le poulet roti est un classique a la maison, c'est bon, c'est simple a preparer et cela convient a toute la famille. Voici donc une nouvelle recette qui je dois le dire va devenir une de mes prefer

SSO Je change de look !

Taches chimiques sur le linge après lavage

tache grise sur linge blanc apres lavage
Image source: www.comment-economiser.fr

J'ai du donc remplacer les roulements de ma machine ça aller mieux mais au bout de 3 mois c'est revenu. J'ai donc changer de machine tout aller bien au début et.Meilleure réponse: J'ai également eu le même soucis avec ma vieille lmachine à laver

7 Astuces De Lessive Incroyables Qui Peuvent Rendre Les Couleurs Plus Vives et Le Blanc "Plus Blanc"

.

.

Meme la lessive peut faire des taches si on en met trop. La Belle Adresse vous montre comment proceder pour vous en debarrasser.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article